Aller au contenu

Résultat spectaculaire pour les Royaux du Kamouraska

Photo : Daniel Dionne

L'équipe de hockey des Royaux du Kamouraska de catégorie midget B ont offert tout un spectacle à leurs partisans lors de deux fins de semaine d'affilée. Ils ont, tout d'abord, remporté les grands honneurs lors du Tournoi provincial midget de Saint-Jean-Port-Joli pour, par la suite, s'incliner en grande finale du Tournoi interrégional midget de Daveluyville.

Lors du tournoi qui se déroulait à Saint-Jean-Port-Joli du 3 au 6 décembre dernier, les Royaux l'ont emporté en grande finale par la marque de 5 à 3 contre les Wapitis de Charlesbourg. En plus d'avoir mis la main sur les grands honneurs, le joueur de centre Étienne Rousseau a quitté Saint-Jean-Port-Joli avec le titre de joueur par excellence du tournoi.

Selon les dires de plusieurs, c'est grâce à un travail d'équipe sans pareil et à une discipline exemplaire que l'équipe kamouraskoise a réussi à aligner sept rencontres d'affilée sans défaites au courant de deux weekends, pour finalement s'incliner en finale à Daveluyville.


Photo : Daniel Dionne Photo : Daniel Dionne

Après un parcourt sans faille pour se rendre en finale du Tournoi interrégional midget de Daveluyville, les Royaux ont vu les Aigles de Daveluyville, l'équipe hôtesse du tournoi, inscrire cinq buts sans riposte. Les joueurs du Kamouraska n'ont pas lâché prise et ont inscrit deux buts en troisième période, mais il était trop peu trop tard. Ils se sont finalement inclinés par la marque de 5 à 2.

L'Association de hockey mineur du Kamouraska désire féliciter les Royaux de catégorie midget B pour leurs efforts et leurs résultats.

Commentaires