Voici le résultat des matchs à l’affiche la fin de semaine dernière dans la Ligue de hockey Côte-du-Sud et la Ligue de hockey olympique de Montmagny :
Si le Giovannina de Sainte-Marie conserve sa fiche immaculée avec un 5e gain en autant de parties, les Mercenaires de Lotbinière, avec également 10 points et le Pavage Jirico de Saint-Jean-Port-Joli avec 9 points au classement, chacune de ces trois équipes ont retrouvé le chemin de la victoire cette dernière fin de semaine.
Après un week-end de 500 la fin de semaine précédente, dont un revers à Saint-Prosper, le Pavage Jirico était de retour devant ses partisans le vendredi 1er novembre alors que le Familiprix de Saint-Joseph était de passage au Centre Rousseau. Menés par Édouard Ouellet qui a récolté cinq points, dont deux buts, les locaux l’ont emporté par la marque de 6-4.
Dans un autre des matchs de la Ligue de hockey Côte-du-Sud au programme vendredi soir, à l’aréna de Saint-Gilles, les Mercenaires de Lotbinière ont rapidement retrouvé le chemin de la victoire après leur échec de la semaine dernière, s’imposant par la marque de 3-2 devant le Décor Mercier de Montmagny.
De son côté, la ligue de hockey olympique de Montmagny avait deux programmes à son calendrier en fin de semaine dernière :
Victoire à sens unique pour le Restaurant à la Rive par la marque de 8 à 2. Le Restaurant à la Rive a rapidement pris les devants avec le premier but de Jean-Michel Caron cette saison mais tout a basculé pour Armoires Mathurin qui a vu le Restaurant à la Rive marquer cinq buts en deuxième et troisième période. Thomas Guay, Étienne Poirier et Émérick Guay ont tous touché la cible dans la rencontre.
Dans le deuxième match au programme, match défensif entre le Groupe MG et OK Pneus André Ouellet. La rencontre s'est soldée par une victoire de 2 à 1 pour le Groupe MG qui renoue avec la victoire et conserve le premier rang, deux points devant le Restaurant À la Rive.
Le joueur défensif Au Coin du Monde de la semaine est Pierre-Alexandre Vézina.
Le joueur offensif IGA Extra de la semaine est Olivier Chouinard.