Une huitième semaine d'activité de la ligue de Roller Hockey Ras L'Bock a eu lieu ce 12 juin dernier alors qu'il y avait quatre parties à l'affiche.
Dans le premier match, le Pavage Scellant Jirico a pris la mesure de Casse-Croûte 204 par la marque de 4 à 2. Les exploits des deux gardiens, Sébastien Pelletier et Emmanuel Morin, ont su donner le ton à un match serré.
Dans le deuxième match, le Ras L'Bock a récolté la victoire en tir de barrages par la marque de 4 à 3, face au Restaurant le Bocage. Guillaume Bourgault a donné la victoire à son équipe grâce à l'unique but marqué en fusillade. Stéphane Heppell a, lui aussi, cumulé 3 points.
Le troisième match de la soirée se battant pour la première place au classement, le Dépanneur Ginard a su l'emporter par la marque de 9 à 3 sur la Boutique Neige et Vent. Les étoiles de cette rencontre sont sans contredit Jean-Phillipe Deschênes avec 5 points, Julien Michaud et Jean-Michel Pelletier qui ont, eux aussi, cumulé 4 points. Un dernier match tout aussi enlevant mettait aux prises le Restaurant Le Bocage et le Casse-Croûte 204. Les frères Heppell, Stéphane et Simon, ont récolté 4 points pour mener leur équipe à une victoire de 5 à 3.
L'étoile de la semaine RAS l'Bock revient, sans contredit, à Stéphane Heppell grâce à ses nombreux points marqués durant la soirée. Le Dépanneur Ginard reprend la tête du classement avec seulement un match à jouer à la saison régulière.