Le 6 mai dernier, il y avait beaucoup d’action dans la Ligue de roller hockey Ras L’Bock, alors que trois rencontres étaient à l’affiche.
Dans le premier match, le Restaurant Le Bocage a conservé sa fiche parfaite en remportant une victoire de 6 à 4 aux dépends du Ras L’Bock. Le héros de la rencontre a été Stéphane Heppell qui a brisé l’égalité avec 30 secondes à faire pour donner la victoire aux siens.
Puis, le Casse-croute 204 et le Pavage Scellent Jirico ont offert du jeu physique dans un match chaudement disputé. Au finale, le Pavage Scellant Jirico a eu le dessus sur son adversaire par la marque de 4 à 3, ce qui lui permet de trôner en tête du classement général.
Finalement, la dernière rencontre opposait le Dépanneur Ginard au Boutique Neige et Vent. Le Dépanneur Ginard a eu le dessus dans la partie et a vaincu le Boutique Neige et Vent par la marque de 5 à 4.
En cette troisième semaine d’activités dans la ligue, le titre de joueur Ras L’Bock de la semaine est allé à Jean-François Duval. Ce dernier a récolté deux buts et trois passes.