Aller au contenu

Résultats des matchs de hockey de la région

Vendredi soir dans la LHCS Coors Light, le Décor Mercier de Montmagny rendait visite aux Seigneurs de La Pocatière pour la suite des séries.

La Pocatière marque le premier but de la rencontre lors des premières minutes de jeu.
Montmagny crée ensuite l'égalité en début de deuxième période.

Les équipes évoluent à forces égales jusqu'à la fin de la troisième période, alors que Montmagny inscrit un deuxième but en avantage numérique pour remporter la partie 2 à 1. La série est maintenant de 2 à 0 en faveur de Montmagny.

Samedi soir, La Pocatière rendait visite à Montmagny pour la troisième rencontre des séries.

En première période, Montmagny inscrit le premier but en avantage numérique.

En deuxième période, La Pocatière prend les devants en inscrivant deux buts consécutifs.
Montmagny réplique quelques minutes plus tard et créer l'égalité.

En troisième période, le Décor Mercier s'installe en zone adverse et inscrit 3 buts. Cette avance leur permet de remporter la partie 5 à 2. Ils mènent la série 3 à 0. 

Dimanche après-midi, les Seigneurs recevaient la visite du Décor Mercier pour une quatrième rencontre.

En première période, La Pocatière prend l'avance en inscrivant 3 buts.

Montmagny tente par tous les moyens d'inscrire un but, mais ce n'est qu'en milieu de deuxième période qu'ils inscriront leur premier but en avantage numérique.

En fin de 3e période, le Décor Mercier inscrira un deuxième but, toutefois, cela ne sera pas suffisant pour remporter la partie.

Les Seigneurs remportent donc le match 3 à 2, forçant ainsi une cinquième rencontre.
Samedi soir avait lieu la troisième rencontre des séries éliminatoires entre le Plastique Moore de Saint-Damien et le Giovanninna à Sainte-Marie.

En première période, le Plastique Moore prend les devants de la rencontre en marquant un premier but.

Sainte-Marie répliquera en fin de période pour créer l'égalité.

En deuxième période, le Giovanninna marque à double reprise le permettant ainsi de mener la partie par la marque de 3 à 1.

En troisième période, les équipes évoluent à force égale et aucun but n'est marqué. Sainte-Marie remporte ainsi la partie 3 à 1 et mène la série 2 à 1.

Dimanche après-midi, le Plastique Moore recevait la visite du Giovanninna pour la quatrième rencontre des séries.

En première période, Saint-Damien prend les devants en inscrivant deux buts en avantage numérique.

En deuxième période, le Plastique Moore continue sur la même lancée inscrivant un troisième but.

Le Giovanninna réplique toutefois en inscrivant un premier but.

En troisième période, Saint-Damien creuse l'écart et inscrit deux buts supplémentaires. Sainte-Marie marque un deuxième but en avantage numérique.

Le Plastique Moore marque à double reprise en fin de période pour remporter la partie 7 à 2.

La série est maintenant égale 2 à 2.

Dans la LHOM maintenant, nous voici déjà rendus aux derniers affrontements de la saison régulière 2018-2019.

Le Neige et Vent termine en beauté et l'emporte le 5 à 2 contre le Groupe M.G.

Keven Barde (avec 2 buts), Dave Rémillard, Guillaume Normand et Mike Tremblay ont marqué pour les victorieux.

Les marqueurs pour le Groupe M.G. sont: Jason Blais et Mario Boulet.

En deuxième partie, une chaude lutte s'installe entre les deux formations et le Physio-Optimum redouble d'effort.

Cependant, le duel se termine par un pointage nul de 5 à 5.

Pour le Physio-Optimum : Vincent Boulet, Patrick Emond, Jonathan Chouinard, Jean-Daniel Bois et Jérémy Boulet ont trouvé le fond du filet.

Pour le Pétrole Montmagny : Luc Couture, Alex Vaillancourt (avec deux buts), Yves Gonthier et Francis Pelletier. deux buts.

Félicitations au Groupe M.G. qui remporte le titre de formation championne de la saison régulière avec une fiche de 13 victoires, 6 défaites et 1 partie nulle pour un total de 27 points.

Les séries de la LHOM le Pub Hypertaverne débuteront la fin de semaine du 29 mars.
Suivez les détails sur la page Facebook de la LHOM Le Pub Hypertaverne.

Entre-temps,  nous invitons les amateurs de hockey à assister au tournoi olympique de Montmagny du 22 au 24 mars à l'aréna locale.

En ce qui concerne L'Everest de Côte-du-Sud de la Ligue junior AAA, l'équipe a perdu 2 à 0 vendredi dernier contre les Panthères de Saint-Jérôme.
 

Commentaires