Aller au contenu

Résultats des matchs de la fin de semaine de l'Everest et Caron industrie

rédit Pixabay

D’abord, dans la ligue junior AAA, l’Everest de la Côte-du-Sud a retrouvé le chemin de la victoire contre les Cobras de Terrebonne par le compte de 4 à 3 devant plus de 518 spectateurs réunis à la Cité du Sport.

La troupe de Simon Labrecque tirant de l’arrière par un but, a répondu en deuxième avec le but de Xavier Fournier et de Joey Pelletier à 23 secondes d’intervalle. Avec 18 secondes au tableau indicateur, Genaro Fronduto des Cobras crée l’égalité 2 à 2.

Les deux équipes se sont partagés les honneurs en troisièmes pour amener la rencontre en prolongation. Matis Martin a marqué son quatrième de la saison avec un homme en plus. Félix Bisson ne s’est pas laissé impressionné en marquant son deuxième de la rencontre mais capitaine Dan Chrétien fermera les livres en avantage numérique avec son septième de la saison après 3 minutes de jeu en prolongation.

L’Everest revient à domicile pour affronter les Prédateurs de Joliette qui connaissent un début de saison difficile avec seulement 2 victoires.

La formation Sud-Côtoise a continué sur sa lancée en prenant l’avance 3 à 1 après 20 minutes de jeu dans le match qui les opposait Prédateurs de Joliette, à l’aréna de Montmagny. Serein Ntibashoboye avec son 8e de la saison alors que Mathieu Martel marque son premier de la campagne et Tommy Bouchard fait scintiller la lumière rouge pour son 3e.

Émile Lacoursière réduit l’écart à un but donnant un peu d’espoir à son équipe mais Félix Riverin marque son 9e en milieu de deuxième période. L’Everest rentrera au vestiaire avec les devants 4 à 2.

En fin de troisième période, Emerick Jeansonne marque un but important pour ramener les Prédateurs dans le match. Un 5 contre 3 n’est pas venu aider la cause des Prédateurs, mais il n’y a pas eu de dégât sur la séquence. Trop peu trop tard pour Joliette, l’Everest remporte le match 4 à 3.

Du côté de la ligue Junior AA, Le Caron Industrie poursuit sur sa séquence victorieuse avec un gain de 9 à 4 sur l’Assurancia de Beauce-Sud.

Après une première période difficile, l’équipe magnymontoise a rebondi et est revenue en force.

Les marqueurs  pour le Caron industrie : Vincent Boulet avec 3 buts, Théo Lizotte, Félix St-Pierre, Émile Ouellet, Charles-Étienne Lemelin, Loïc St-Laurent avec chacun un but.

Le joueur du match Promutuel Assurance Côte-Sud est remis à notre capitaine Vincent Boulet avec une récolte de 4 buts et 2 passes.
 

Commentaires