Aller au contenu

Résultats des matchs de la LHCS et LHOM

crédit LHCS

Cinq rencontres étaient au programme au cours du dernier week-end dans la Ligue de hockey Côte-Sud. Au terme de celles-ci, notons que le Giovannina de Sainte-Marie conserve sa fiche parfaite, ayant signé un quatrième gain en autant de sorties.

Vendredi 25 octobre, les Éperviers de Saint-Charles se rendaient à Saint-Jean-Port-Joli pour y affronter le Pavage Jirico. Ces derniers, menés en attaque par Édouard Ouellet qui a amassé quatre points, dont deux buts, ont eu raison des Éperviers par la marque de 6-3.
Seul le Décor Mercier de Montmagny n’était pas en action au cours du week-end.

Seule équipe n’ayant pas savouré la victoire jusqu’ici cette saison, les Hunters de Saint-Prosper ont remédié à la situation en disputant leur meilleur match de cette jeune saison, prenant la mesure du Pavage Jirico de Saint-Jean-Port-Joli 5-2, devant leurs partisans, samedi soir, au Centre récréatif Desjardins.
 

Avec ses quatre victoires en autant de sorties, le Giovannina de Sainte-Marie domine le classement général de la ligue avec 8 points, le même nombre que les Mercenaires de Lotbinière qui ont disputé un match de plus. Saint-Jean-Port-Joli est au troisième rang avec 7 points en 5 matchs, suivi par Montmagny et Saint-Damien avec 4 points chacun alors que Saint-Joseph obtient 3 points au classement suivi de Saint-Charles et Saint-Prosper qui ont deux points chacun.

Aucun match était présenté dans la LHOM
 

Commentaires