Aller au contenu

Résultats des parties de hockey de nos ligues régionales

Les joueurs des sept équipes de la LHCS étaient heureux de se retrouver sur la glace du Centre Rousseau de Saint-Jean-Port-Joli pour un match amical en ce dimanche après-midi dans le cadre de la Partie des étoiles 2017.

Pour l’occasion, la LHCS accueillait aussi deux joueurs invités : Éric Bertrand et Cédrick Desjardins. Les deux joueurs ont pu d’ailleurs démontrer leur grand talent.

La partie s’est terminée 8-5 en faveur de l’équipe composée du Plastique Moore de Saint-Damien, de l’Impérial de Saint-Pascal, du Giovannina de Sainte-Marie et du CIEL-FM de Trois-Pistoles. Cette équipe était dirigée par Vincent Drouin, l’entraîneur du Plastique Moore.

La seconde équipe était composée des Seigneurs de La Pocatière, du Décor Mercier de Montmagny et du 95 Pavage Jirico de Saint-Jean-Port-Joli et elle était dirigée par Guillaume Caron, entraîneur des Seigneurs.

Voici les gagnants des épreuves d’habiletés :

Joueur le plus rapide :

David April-Grant, de l’Impérial (pour une 2e année consécutive)
Il a battu en finale Ian Chabot du Plastique Moore.

Lancer le plus rapide :

Etienne Blais, Décor Mercier
Il a battu en finale Jeremy Martin de l’Impérial.

Tirs en fusillade :

Le 95 Pavage Jirico est l’équipe gagnante de cette épreuve.

Pour ce qui est de parties de la saison régulière, le Plastique Moore de Saint-Damien a perdu à La Pocatière 6 à 5. Avec cette victoire, les Seigneurs s’emparent de la première position du classement.

Dans la deuxième rencontre du circuit, Le Giovannina de Sainte-Marie a écrasé le 95 par la marque de 7 à 1 et l’Impérial de Saint-Pascal a perdu par la marque de 5 à 2 face au Ciel FM à Trois-Pistoles.

Pour ce qui est de la Ligue Olympique, dans le premier match du dimanche 22 janvier, l'indiscipline du Physio-Optimum a profité à l'Excavation Chabot/MDM qui reprend le deuxième rang avec une victoire de 6 à 3.

Lors de la deuxième rencontre, le Neige et Vent a accentué son avance au classement avec une victoire de 4 à 3 sur le Pétrole Montmagny.

Pour ce qui est de nos Canotiers, ils ont perdu leurs rencontres de la fin de semaine avec une défaite vendredi face au Lafontaine de Bellechasse par la marque de 5 à 2 et dimanche contre L’Expert Junior de Lévis par la marque finale de 7 à 4.

Commentaires