Aller au contenu

Résultats des parties de la LHOM de la dernière fin de semaine

Pour la première partie, Armoires Mathurin recevait le Restaurant À La Rive. Le gardien Anthony Lamonde d’Armoires Mathurin a d’ailleurs eu droit à une avalanche de tirs au but de la part de ses adversaires.

Il réussit toutefois à en repousser 36, mais 12 d’entre eux ont trouvé le fond du filet. Le Restaurant À La Rive finit l’année avec une victoire de 12 à 3, augmentant leur avance de quatre points au classement général.

Xavier Pare (3), Étienne Poirier (3), Philip Gaudreau (3), Zachary Giroux, Yannick Picard et Jean-Michel Caron ont contribué à la victoire de Restaurant À La Rive.

Du côté d’Armoires Mathurin, les marqueurs sont Étienne Patry, Jean-Denys Bernier et Julien Blanchette.

Pour la deuxième partie de la soirée, le OK Pneus André Ouellet/FixAC visitait Le Groupe M. G.

Encore une fois, le capitaine d'OK Pneus André Ouellet/FixAC, Steve Bernier marqua 2 buts en deuxième période, permettant à son équipe de prendre les devants.

L'écart continue d'ailleurs de se creuser en troisième période avec 2 buts de ses coéquipiers dans les 10 premières minutes.

Étienne Simoneau du Groupe M. G. vola le jeu blanc au gardien adverse à quelques minutes de la fin du match.

La marque finale 5 à 1 pour le OK Pneus André Ouellet/FixAC. Avec cette victoire, l'équipe a maintenant le même nombre de points au classement général.

Les autres marqueurs dans la victoire sont Mathieu Rodier, Kevin Gagné et Jérôme Fournier.

Le joueur de la semaine Magasin Coop IGA Extra de Montmagny est Xavier Poirier du Restaurant À La Rive avec 3 buts et 3 passes.

Prochains matchs, début 2022, le 8 janvier dès 20 h alors que Physio Optimum recevra Armoires Mathurin et à 21 h 30, le OK Pneus André Ouellet/FixAC tentera de se rapprocher de Restaurant À La Rive au classement général.

Commentaires