La Ligue de Hockey Olympique de Montmagny (LHOM) reprenait ses activités samedi dernier, et ce, pour sa 10e saison.
Pour l’occasion Le Restaurant À La Rive recevait Le Groupe M. G. Malgré 3 buts rapides de la part du Groupe M. G., le Restaurant À La Rive a pu égaliser la marque en fin de 2e période.
La 3e période n’a cependant pas permis de faire un gagnant puisque le résultat final a été de 3 à 3.
Les marqueurs pour l’équipe local sont Jean-Michel Caron, Olivier Chouinard et Philip Gaudreau et, pour les visiteurs, Francis Nicole, Marc-Antoine Poitras et Christian Bouffard ont connu le fond du filet.
Pour terminer la soirée, OK Pneus André Ouellet / FixAC recevait Physio Optimum.
Le match fut tout aussi serré que le premier de la soirée. Toutefois, grâce à un but de Remi Chouinard, Physio Optimum est reparti avec la victoire par la marque de 4 à 3.
Pour les gagnants, Patrick Émond (2) et leur capitaine Jonathan Chouinard ont également trouvé le fond du filet. Du côté du OK Pneus André Ouellet / FixAC, le capitaine Steve Bernier et Marc-Antoine Leblond (2) ont déjoué le gardien adverse.
Prochains matchs, le samedi 25 septembre alors que Armoires Mathurin visitera Le Groupe M. G. dès 20h, et le Restaurant À La Rive recevra Physio Optimum à 21h30.