Aller au contenu

Résultats des parties de la LHOM du dernier week-end

En cette fin de semaine de l’Halloween, quatre équipes de la Ligue de hockey olympique de Montmagny poursuivaient leur quête pour atteindre la première position du classement.

Concernant la première partie, le Restaurant À La Rive pouvait se rapprocher d’un point de leur adversaire, le Physio Optimum qui, lui, avait seulement une défaite à sa fiche.

C’est toutefois le Restaurant À La Rive qui a ouvert la marque à 31 secondes du début de la partie.

Tout s’est finalement joué en milieu de deuxième période alors que le capitaine de Physio Optimum a égalisé la marque.

Un peu plus de deux minutes plus tard, Étienne Poirier a scellé la victoire du Restaurant À La Rive par la marque finale de 3 à 2.

Pour le Restaurant À La Rive, Jean-Michel Caron et Charles Lamonde ont déjoué le gardien adverse.

Du côté de Physio Optimum, en plus du capitaine Jonathan Chouinard, Patrick Émond s’est inscrit sur la feuille de match.

Pour la deuxième rencontre, le Groupe M. G. pouvait quitter le bas du classement en repartant avec une victoire face à Armoires Mathurin.

Ce dernier n’a toutefois pas lésiné en première période puisque l’équipe a marqué cinq buts de suite.

Frédéric Caron, capitaine du Groupe M. G. tenta ensuite de diminuer leur retard en marquant un but en début de deuxième période.

L’avance d’Armoires Mathurin fut cependant trop grande à rattraper et les hommes de Gabriel Boulet sont repartis avec une victoire de 9 à 4.

Pour les gagnants, les marqueurs sont : Jeremy Boulet (2), Charles-Olivier Thibault (2), Olivier Gaudreau, Jeremy Lemieux, Félix Guimond et Jérôme Lamonde. Pour le Groupe M. G., Félix Saint-Pierre a marqué les 3 autres buts, complétant ainsi un tour du chapeau.

Le joueur de la semaine Magasin Coop IGA Extra de Montmagny, avec 2 buts, 2 passes est Jeremy Boulet d’Armoires Mathurin.

Prochaines parties, le 6 novembre 20 h, alors que Physio Optimum visitera le Groupe M. G. et, à 21 h 30, le OK Pneus André Ouellet/ FixAC recevra Armoires Mathurin.

Commentaires