Aller au contenu

Résultats des parties du week-end dans la LHOM

Ce 31 octobre dernier, alors qu’on festoyait l’Halloween, quelques équipes de la LHOM étaient en action pour un programme double.

D’abord, c’est le Pétrole Montmagny et le OK Pneus André Ouellet / Fix AC qui se sont livrés une chaude lutte.

Les deux équipes ayant marqué un but chacun en 1re période, les joueurs souhaitaient déjouer l’adversaire pour prendre les devants dans le match.

Le OK Pneus André Ouellet / Fix AC a défié davantage leurs rivaux, avec 29 tirs contre 12, et leurs efforts ont finalement été récompensés en troisième période.

Par contre, le Pétrole Montmagny a obtenu un avantage numérique en fin de partie qui aurait pu leur permettre de sauver les meubles, mais ils n’ont malheureusement pas été en mesure de concrétiser.

Le OK Pneus André Ouellet / Fix AC repart ainsi avec la victoire par la marque de 2-1.

Marc-Antoine Lavoie et Jérôme Fournier se sont illustrés dans la victoire en inscrivant un point. Le seul marqueur de Pétrole Montmagny fut Kévin Côté.

La soirée s’est terminée par un autre match serré alors qu’Armoires Mathurin se mesurait au Restaurant À la Rive.

Malgré un premier but rapide de ce dernier, Armoires Mathurin ne s’est pas laissé prendre au piège et a démontré du caractère en répliquant pour égaliser le pointage au tableau à trois reprises dans la partie.

Dans le dernier droit de l’affrontement, les deux équipes pouvaient encore aspirer à la victoire étant à égalité au tableau indicateur.

En milieu de troisième période, c’est le Restaurant À la Rive qui a fait vibrer les cordages pour ainsi reprendre une mince avance par un but.

Ensuite, l’équipe a réussi à protéger sa victoire, alors qu’elle s’est retrouvée en désavantage numérique dans les dernières minutes de la partie, pour finalement l’emporter 4-3.

Les marqueurs pour le Restaurant À la Rive sont : Thomas Guay (2), Yannick Picard et Charles Lamonde.

Du côté d’Armoires Mathurin, Jérémy Boulet (2) et Julien Blanchette ont déjoué l’adversaire.

Commentaires