Aller au contenu

Résultats des parties du week-end de la LHOM

C’est le samedi 26 septembre dernier que la 9e saison de la LHOM débutait.

Les gagnants des séries 2020, soit Le Groupe M. G. recevait le OK Pneus André Ouellet / Fix AC pour la toute première partie.

Avec 2 buts rapides en première période, OK Pneus André Ouellet / Fix AC a tenté d’imposer leur rythme à cette partie.

Ces 2 buts ont cependant réveillé les hommes de Frédéric Caron qui ont répliqué avec une de buts, repartant avec une victoire de 10 à 5.

Les marqueurs pour Le Groupe M. G. sont Frédéric Caron (3), François Lavoie (2), Francis Nicole, David Gaudreault, Étienne Simoneau, Jason Blais et Étienne Simoneau. Pour le OK Pneus André Ouellet / Fix Ac, Charles Proulx (3), Jeremy Gonthier et Philippe Boivin-Bernard se sont inscrits sur la feuille de pointage.

Pour la 2e partie, le Restaurant À la Rive recevait le Pétrole Montmagny.

Il a fallu attendre jusqu’à toute fin de la première période pour avoir le premier but de la partie par le Restaurant À la Rive.

Étant dominé par l’attaque de leur adversaire, le Pétrole Montmagny n’a pas réussi à percer la défense de leur adversaire, s’inclinant par la marque de 6 - 0, offrant par le fait même le premier blanchissage de la saison au gardien Alexandre Croteau.

Les marqueurs pour Restaurant À la Rive sont Thomas Guay (3), Olivier Chouinard, Benoît Picard et Charles Lamonde.

L’action reprenait rapidement, le dimanche 2t septembre où, pour la première fois, les 6 équipes prenaient part aux jeux la même journée.

Le tout a débuté alors que Physio Optimum recevait la nouvelle équipe, Les Armoires Mathurins.

La partie fut serrée du début jusqu’à la fin alors que, chaque fois qu’une équipe prenait les devants, l’autre répliquait assez rapidement.

Aucune des 2 n’a réussi à partir avec la victoire.

La marque finale est de 5 à 5. Vincent Boulet (2), Felix Guimond (2) et Jérôme Lamonde ont marqué pour Les Armoires Mathurin. Du côté des Physio Optimum, Patrick Émond (2), Remi Chouinard, Shane Pelletier et Sébastien Mercier ont été les marqueurs.

Pour la 2e partie, le OK Pneus André Ouellet / Fix AC visitait Pétrole Montmagny.

Après 2 périodes, aucune équipe ne s’était démarquée avec une égalité.

C’est Frédéric Pelletier de Pétrole Montmagny qui décida du gagnant grâce à ses 2 buts en 3e période, mettant la marque finale de 5 à 3.

Les autres marqueurs de son équipe sont Adrien Boutin (2) et Éric Lebrun. Pour le OK Pneus André Ouellet / Fix AC, Charles Proulx (2) et Jérôme Fournier ont déjoué le gardien adverse.

Finalement pour la dernière partie de cette première fin de semaine d’activité de la LHOM, Le Groupe M. G. visitait le Restaurant À la Rive.

Les 2 équipes désiraient terminer leur fin de semaine avec des victoires à leur fiche.

Malgré un but en toute fin de 3e période de Restaurant À la Rive, c’est Le Groupe M. G. qui repart avec la victoire par la marque 4 à 3.

Les marqueurs pour Le Groupe M. G. sont Francis Nicole, Jérôme Bernier, Maxime Jean et Frederick Proulx. Pour Restautant À la Rive, Emerick Guay, Thomas Guay et Yannick Picard ont trouvé le fond du filet.

Commentaires