Le lundi 25 mai, le Service incendie a été appelé pour un accident sur l'autoroute 20, au km 441, direction ouest. Un conducteur a eu une perte de contrôle lors d'un dépassement. Le véhicule a heurté de plein fouet le garde-fou du pont de la rivière Saint-Jean. Les pinces de désincarcération n'ont pas eu à être utilisée, mais la personne a été blessée et transportée au Centre hospitalier.
Hier le 28 mai, suite à un appel à la caserne, un déplacement a été effectué au 310 Domaine Lacombe, HLM. La vérification a permis de constater qu'un avertisseur de fumée était défectueux.
Le directeur du Service intermunicipal de sécurité incendie de La Pocatière (SISI), M. Stéphane Dubé, rappelle qu'il est essentiel de remplacer la pile de ces appareils deux fois par année, généralement lors des changements d'heures. Les instruments de détection de fumé, flammes et de monoxyde de carbone sont certifié pour leur mise en vente sur le marché, mais puisque rien n'est infaillible, M. Dubé conseil de faire un test mécanique occasionnel avec le dispositif prévu à cet effet.