Au cours de la période du 23 au 29 mai, les policiers sont intervenus en sécurité routière sur les lieux de quatre collisions avec dommages matériels.
Rappelons que le dimanche 24 mai, le corps d'une femme a été retrouvé inerte dans les eaux du fleuve dans le secteur du quai de Saint-Jean-Port-Joli. Il s'agit du corps d'une femme de 56 ans qui était une résidante de Saint-Jean-Port Joli. L'enquête a démontré qu'il s'agissait d'un geste volontaire.
Le mardi 26 mai, les policiers du poste de la MRC de L'Islet ont effectué deux perquisitions simultanément dans des résidences de la rue Principal à Sainte-Perpétue. Au total, cinq personnes ont été arrêtées. Quatre d'entre elles ont été libérées et certaines devront répondre à des accusations par voie de sommation. Gaétan Gravel, 43 ans, a été arrêté et conduit au Palais de justice de Montmagny pour sa comparution. Il a été accusé de possession de stupéfiants en vue d'en faire le trafic. Suite à sa comparution, il a été conduit au Centre de détention de Québec. Il est revenu devant le tribunal le 27 mai et a été libéré après avoir contracté un engagement.