Résumé des activités policières de la dernière semaine dans Bellechasse
Accident de motoneige à Saint-Malachie
Vers 19 h jeudi dernier, les policiers de la Sûreté du Québec se sont déplacés sur les lieux d'un accident impliquant une motoneige.
Selon la version officielle, c'est un homme de 31 ans qui circulait sur le sentier de motoneige fédéré qui a perdu le contrôle de son véhicule récréatif.
Heureusement, le conducteur n'a subi que des blessures mineures.
Il a été quand même conduit au centre Hospitalier de Lévis, afin d'y soigner ses blessures
Un homme de Saint-Anselme refuse de passer l'alcootest
Vers 23 h sur la route Bégin à Sainte-Claire, les patrouilleurs de la Sûreté du Québec ont intercepté un véhicule pour vérification.
Les policiers ont rapidement soupçonné le conducteur de 30 ans d'avoir les capacités affaiblies par l'alcool et ont ordonné celui-ci de souffler dans l'appareil de détection.
L'homme de St-Anselme a refusé de se soumettre au test.
Il a été accusé de refus de fournir un échantillon d'haleine, son permis de conduire a été suspendu et son véhicule saisi.
Le suspect a été libéré sur les lieux.
Accident mineur à Buckland
Vers 8 h 30 sur la rue principale à Buckland, les policiers de la Sûreté du Québec se sont rendus sur les lieux d'un accident impliquant un seul véhicule.
Le conducteur du véhicule a omis d'effectuer son arrêt obligatoire et a ainsi heurté deux bacs de recyclage et la galerie avant d'une maison.
Personne n'a été blessé et le conducteur a reçu un constat d'infraction pour ne pas avoir fait son arrêt.