Aller au contenu

Résumé des affaires policières de Chaudière-Appalaches

Le 8 janvier, un homme de 27 ans de Saint-Léon a été arrêté pour conduite avec les capacités affaiblies par l'alcool sur la route 277 à Saint-Malachie.

Une fois au poste, l'individu a échoué un test à l'éthylomètre avec un résultat de près de deux fois la limite permise par la loi.

L'homme fut libéré par citation à comparaître.

Le 11 janvier, un homme de 37 ans de Québec a été arrêté pour conduite avec les capacités affaiblies par l'alcool sur le rang de la Montagne à Saint-Anselme.

Une fois au poste, l'individu a échoué le test à l'éthylomètre avec un résultat de plus de deux fois la limite permise par la loi.  Le conducteur fut cependant libéré par citation à comparaître.

Le 5 janvier, un homme de 55 ans de Scott et sa conjointe ont été victimes d’une fraude pour un montant de près de 10 000 $ suite à un appel d’un suspect se disant travailler pour une institution financière. Le dossier fait l’objet d’une enquête.

Le 6 janvier, une femme de 60 ans de Sainte-Marie a été victime de fraude pour un montant de près de 5000 $ suite à l’appel d’un suspect anglophone se disant travailler pour une agence luttant contre la fraude.  Le dossier fait aussi l’objet d’une enquête.

Dans la nuit du 8 janvier, un véhicule Subaru Impreza 2004 de couleur grise a été volé à Saints-Anges alors qu’il était stationné dans la cour d’une résidence.

Le dossier fait également l’objet d’une enquête.

Commentaires