Aller au contenu

Résumé des affaires policières de la MRC Bellechasse et de la MRC de Témiscouata pour la période du 19 au 27 août

Voici le résumé des affaires policières de la MRC de Bellechasse en date du 19 au 23 août.

Tout d'abord, le mercredi 19 août, aux alentours de 3 h 30, un conducteur de 27 ans originaire de Saint-Anselme a été arrêté dans la municipalité de Saint-Henri pour conduite avec facultés affaiblies. Son taux d'alcool sanguin dépassait la limite prescrit par la loi, et son permis a été suspendu pour  une durée de 90 jours.

Le lendemain, vers 2 h 15, toujours dans la municipalité de Saint-Henri, un homme de 37 ans de Lévis a été intercepté lui aussi pour conduite avec facultés affaiblies.

Durant la nuit du 23 août, un conducteur a percuté un véhicule stationné sur la rue Principale à Sainte-Claire causant également des dommages à un autre véhicule stationné. Les policiers de Lac-Etchemin, en assistance sur place, ont procédé à l'arrestation de l'homme de 26 ans pour conduite avec facultés affaiblies. Une fois rendu au poste de police, son taux d'alcoolémie était plus de trois fois la limite permise. Son permis de conduire a été suspendu, et son véhicule a été saisi. L'individu a été libéré et devra comparaître prochainement.

Voici maintenant le résumé des affaires policières de la MRC de Témisoucata en date du 24 au 27 août.

Le lundi 24 août, une collision matérielle s'est produite dans la municipalité d'Auclair, alors qu'véhicule à percuté un poteau d'Hydro-Québec.

Le lendemain, fut une journée relativement occupée pour les policiers de la région alors qu'un vol d'une remorque a eu lieu à Saint-Honoré.

De plus, un suspect de 30 ans originaire de la région a été intercepté sur la route à Saint-Honoré. L'homme fait face à des accusations de possession simple de cannabis.

Finalement, le 27 août, deux accidents matériels se sont produits à Témiscouata-sur-le-Lac, un dans le quartier Notre-Dame-du-Lac et l'autre dans le secteur Cabano.

Commentaires