Voici le résumé des affaires policières de la MRC de Bellechasse en date du 13 au 16 août.
Le 13 août, vers 20h00, un accident impliquant deux véhicules a eu lieu à l'intersection de la route 279 et de l'autoroute 20 à Beaumont. L'accident est survenu en direction nord sur la route 279 alors que le conducteur à l'arrière, un résident de Lévis, n'a pas vu que les véhicules qui se trouvaient devant lui ralentissaient. Il s'en est sorti sans blessure, tout comme la conductrice du véhicule à l'avant, une citoyenne de St-Charles-de-Bellechasse. Les dommages sont évalués à plus de 2000 $.
Le 15 août, une collision causant un blessé léger est survenue à St-Michel. Un seul véhicule a été impliqué et c'est la passagère de ce véhicule qui a été blessée.
Le 16 août, il y a eu un accident avec blessé sur le chemin St-Marc à Saint-Anselme. Un homme de 54 ans a perdu la maîtrise de son véhicule. L'homme a subi plusieurs blessures mais il a refusé d'être transporté à l'hôpital. On ne craint pas pour sa vie.
Le 16 août également, en soirée, un homme de 29 ans de Québec a été arrêté pour conduite avec les capacités affaiblies à St-Nérée à la suite d'un appel d'un citoyen. Le résultat de l'alcootest affichait plus du double de la limite permise.