Aller au contenu

Résumé des affaires policières de la MRC de Bellechasse pour la période du 13 au 19 mars 2016

Voici un résumé des activités et des événements survenus sur le territoire de la MRC de Bellechasse en date du 13 au 19 mars 2016.

En ce qui a trait à la sécurité routière, tout d’abord, le 14 mars, vers 22 h 15, un accident avec blessé s’est produit sur la route 277 à Saint-Henri, près de la route 218. Il s’agissait d’un face à face impliquant un véhicule et un camion. Le chauffeur du camion n’a pas été blessé. Quant à la conductrice du véhicule, une femme âgée de 32 ans de Québec, elle a été arrêtée pour conduite avec capacité affaiblie. Un jeune enfant se trouvait également à bord du véhicule. La conductrice et l’enfant ont été transportés au Centre hospitalier de Lévis et, heureusement, ils n’ont subi aucune blessure sérieuse. Il s’agissait d’une première arrestation en semblable matière pour la femme de 32 ans.

Puis, le 18 mars, vers 16 h 15, un accident de la route est survenu sur  la route 132 à Saint-Vallier entre une voiture et un camion de déneigement. La dame qui conduisait la voiture aurait omis un arrêt obligatoire. Elle a été blessée gravement mais on ne craint pas  pour sa vie.

Du côté des enquêtes criminelles, le 14 mars, les policiers de l’escouade anti-drogue de la MRC Bellechasse ont procédés à une perquisition à Saint-Raphaël à la suite de deux arrestations pour trafic de stupéfiant. Du cannabis et des méthamphétamines ont été saisis. Un homme dans la vingtaine de Saint-Nérée et un autre de 18 ans de Saint-Raphaël ont été libéré sous promesse de comparaitre.

Finalement, le 17 mars, les policiers de l’escouade anti-drogue de la MRC Bellechasse ont perquisitionnés deux résidences de la municipalité d’Armagh. Des accusations de production et de trafic de stupéfiants seront portés contre un homme de 53 ans d’Armagh.
 

Commentaires