Aller au contenu

Résumé des affaires policières de la MRC de Bellechasse pour la période du 1er au 7 mars 2016

Voici un résumé des activités et des événements survenus sur le territoire de la MRC de Bellechasse en date du 1er au 7 mars 2016.

Tout d'abord, en ce qui a trait à la conduite avec les facultés affaiblies, le vendredi 4 mars dernier, aux alentours de 17 h, les policiers de la Sûreté du Québec ont intercepté un homme de 41 ans de Québec conduisait avec les capacités affaiblies par l'alcool. L'arrestation s'est produite dans la municipalité de Saint-Henri et l'homme aurait obtenu un résultat à l'alcootest hautement supérieur à la limite permise par la loi. Puisqu'il s'agissait d'une récidive, le véhicule de l'homme a été saisi pour 90 jours et son permis a également été saisi pour 90 jours. Notons que, lors de l'intervention, l'individu était accompagné de ses deux enfants. La mère de ceux-ci a été avisée et elle est venue les récupérer sur les lieux.

Ensuite, aucune collision avec blessé n'a été répertoriée au cours de cette période sur le territoire de la MRC de Bellechasse. Cependant, il y a eu un cas de collision avec dommages matériels.

Le 7 mars dernier, vers 13 h 10, il y a eu un accident avec blessé sur la route 279 à la hauteur de la municipalité de Saint-Damien. La conductrice roulait sur la route 279 en direction nord et elle a fait une sortie de route à la sortie sud du village de Saint-Damien. La dame a été blessée légèrement et elle a été transportée par ambulance au centre hospitalier de Lévis par précaution. Elle se trouvait seule à bord de son véhicule au moment de l'accident.

Commentaires