Aller au contenu

Résumé des affaires policières de la MRC de Bellechasse pour la période du 1er au 8 août 2016

Crédit photo : Site de la Sûreté du Québec

Voici un résumé des activités et des événements survenus sur le territoire de la MRC de Bellechasse en date du 1er au 8 août 2016. Au cours de cette période, les policiers sont intervenus dans quatre collisions avec blessés.

Tout d’abord, le 1er août, vers 13 h, un cycliste a été renversé par un véhicule, qui a pris la fuite, sur la rue Saint-Thomas à Saint-Malachie. Le cycliste, un homme de 54 ans de Québec, a subi des blessures mineures. Les policiers tentent toujours de retracer le conducteur du véhicule, un homme dans la vingtaine. Si vous détenez de l’information sur cet événement, il est possible de communiquer avec le poste de la MRC de Bellechasse au 418 887 4058.

Puis, le 2 août, vers 19 h 50, une sortie de route, survenue sur la route du Président-Kennedy à Saint-Henri, a causé des blessures mineures  à un homme de 94 ans de Québec. Il a été transporté au centre hospitalier de Lévis pour évaluation.

Le 6 août, vers 1 h 35, une sortie de route sur la Route 281 à Saint-Raphaël a causé des blessures mineures à un homme de 34 ans de Charny. Ce dernier aurait tenté d’éviter une collision avec un chevreuil. De plus, vers 18 h 30, une collision entre deux véhicules est survenue à l’intersection de la Route 277 et de la Route 218, à Saint-Henri. Les quatre personnes impliquées dans l’accident ont été transportées au centre hospitalier pour soigner des blessures mineures.

Le 8 août, vers 7 h 30, une collision entre deux véhicules est survenue sur la route Campagna, à Saint Henri. L’ambulance a  été appelée sur place, mais aucun transport n’a été nécessaire. Les conducteurs étaient un homme de Saint-Gilles de 35 ans et une dame de Sainte-Rose-de-Watford de 27 ans.

Les policiers ont également procédé à une arrestation pour conduite avec les facultés affaiblies et pour grand excès de vitesse, le 5 août, vers 19 h 50, sur le chemin de la Rivière Etchemin, à Saint Malachie. Un homme de 38 ans de Saint-Léon-de-Standon a percuté un poteau après une sortie de soute. Le conducteur, qui ne détenait aucun permis de conduire et aucune assurance pour son véhicule, a subi des blessures mineures.

Du côté des enquêtes criminelles, le 7 août, vers 9 h, le service d’incendie a demandé l’assistance des policiers pour un véhicule retrouvé incendié dans un champ dans le rang Saint-Pierre. Une enquête a été ouverte afin d’identifier le propriétaire du véhicule et les circonstances de l’incident.
 

Vous pourriez aussi aimer...
Commentaires