Aller au contenu

Résumé des affaires policières de la MRC de Bellechasse pour la période du 6 au 12 septembre 2016

Voici un résumé des activités et des événements survenus sur le territoire de la MRC de Bellechasse en date du 6 au 12 septembre 2016. Au cours de cette période, les policiers sont intervenus dans deux cas de collision avec blessé, dans un cas d’alcool au volant et dans une poursuite policière.

Tout d’abord, le 7 septembre, aux alentours de 14 h, un véhicule a effectué une sortie de route sur la route 281 à Saint-Raphaël. Le conducteur, un homme de 76 ans, se serait endormi au volant. Le septuagénaire et sa passagère, une dame d’environ 80 ans de Saint-Philémon, ont été transportés au centre hospitalier par précaution afin de soigner des blessures mineures.
                       
Le lendemain, vers 11 h, une dame de 79 ans de Saint-Nazaire a perdu la maitrise de son véhicule pour terminer sa course dans un fossé. L’incident s’est produit sur le rang Trois-Pistoles à Saint-Damien. La dame a été transportée au centre hospitalier pour soigner des blessures mineures.

Puis, le 10 septembre, aux alentours de minuit 45, les policiers ont reçu un appel pour une collision avec délit de fuite. L’incident s’est produit sur l’avenue de l’Église à Saint-Vallier. Sur place, les policiers ont constaté qu’une voiture de marque Honda Civic aurait frappé des panneaux de signalisation, ainsi qu’une barrière. À la suite d’une enquête, les policiers ont arrêté un home de 42 ans pour conduite avec les facultés affaiblies. Une accusation de collision avec délit de fuite pourrait également s’ajouter au dossier.

Finalement, le 12 septembre, vers 15 h 35, un policier a tenté d’intercepter, sur la route 279 à Saint-Lazare, un véhicule qui refusait de s’immobiliser à la suite d’une infraction au code de la sécurité routière. Le véhicule a finalement été arrêté sur la rue Boyer dans la municipalité de Saint-Charles. Le conducteur, un homme de 24 ans de Lac Etchemin, a été gardé détenu jusqu’à sa comparution, mardi matin, au Palais de justice de Montmagny. Il pourrait être accusé de fuite, de conduite dangereuse, de bris de probation et de possession de stupéfiants à des fins de trafic.

Vous pourriez aussi aimer...
Commentaires