Voici un résumé des activités et des événements survenus sur le territoire de la MRC de L'Islet en date du 12 au 18 décembre.
Au cours de cette période, les policiers de la Sûreté du Québec ont dû intervenir lors de quatre collisions avec dommages matériels et de six collisions qui ont causé des blessures légères à 10 personnes.
le Samedi 12 décembre, les conditions météorologiques ont rendu les conditions routières difficiles. Quatre véhicules ont effectué des sorties de route à divers endroits, causant des blessures mineures à sept personnes. Une première sortie de route est survenue vers 6 h 30 sur la route 204, à Saint-Damase, la seconde est survenue, aussi, sur la route 204, à Saint-Damase, la troisième est survenue vers 8 h 10 sur la route 204, à Sainte-Perpétue, et la quatrième est survenue vers 8 h 45 à Saint-Pamphile.
Le 15 décembre, aux alentours de 12 h 30, un véhicule qui sortait d'une entrée privée, à Sainte-Félicité, a omis de céder le passage à un camion lourd qui circulait sur la route 216. Il y a eu impact entre les deux véhicules, et le camion lourd s'est renversé dans le fossé. Heureusement, les deux personnes n'ont subi que des blessures mineures.
Vendredi, vers 13 h 20, un véhicule a fait une sortie de route sur la route 204 dans le secteur de Tourville. Le conducteur a subi des blessures mineures.
De plus, au cours de la semaine, les policiers ont effectué une perquisition en matière de stupéfiants, le jeudi 17 décembre, dans un chalet situé sur la route 204, à Saint-Adalbert. Une légère quantité de stupéfiants a été saisie, ainsi que plusieurs armes à feu. L'enquête se poursuit.