Aller au contenu

Résumé des affaires policières de la MRC de Montmagny pour la période du 13 au 21 août 2016

Voici un résumé des activités et des événements survenus sur le territoire de la MRC de Montmagny en date du 13 au 21 août 2016.

Du côté de la sécurité routière, dans la nuit du 16 août, un homme de 33 ans de Saint-François a été arrêté sur le chemin Saint-François pour conduite pendant interdiction. L’homme à comparue le même jour au palais de justice de Montmagny.
 

Puis, du côté des enquêtes criminelles, le 16 août au matin, une femme de 35 ans de Lévis s’est cachée dans le bois près du Camping le randonneur de Saint-Fabien à la suite d’une dispute avec son conjoint. Selon les policiers, le couple campait à cet endroit depuis deux  jours, et la femme refusait de sortir du bois. Elle a été localisée grâce au système de géolocalisation de son téléphone cellulaire. Par la suite, un maître-chien du poste de la MRC de Montmagny, accompagné d’une équipe de l’unité d’urgence de la SQ, est allé chercher la dame en question. Cette dernière semblait en bonne condition physique, mais a quand même été conduite à l’hôpital pour des soins psychologique. Elle a également brisé un engagement de la cour, alors qu’elle devait, tous les jours, se trouver à son domicile entre 21 h et 6 h.

Finalement, les policiers ont enregistré une autre plainte d’extorsion de fond. L’incident se serait produit à la suite d’une discussion sur internet, alors qu’un individu aurait tenté d’extirpé de l’argent et menacé un homme de publié une vidéo sur les réseaux sociaux dans laquelle l’homme s’était dénudé. Depuis quelques temps plusieurs personnes ont étés la proie de ce stratagème. Les policiers recommandent de ne jamais céder au chantage si vous êtes victime d’une telle arnaque, et de dénoncer ce crime à la police et de ne jamais envoyer d’argent.
 

Vous pourriez aussi aimer...
Commentaires