Aller au contenu

Résumé des affaires policières de la MRC de Montmagny pour la période du 20 au 28 octobre

Voici le résumé des affaires policières survenues sur le territoire de la MRC de Montmagny en date du 20 au 28 octobre. Au cours de cette période, les policiers ont dû intervenir pour plusieurs vols dans la municipalité de Montmagny et les environs.

Tout d'abord, le mardi 20 octobre, deux bacs à vidanges ont été volés sur un terrain de la rue Saint-Louis à Montmagny. La valeur du vol représente un montant de 150 $.

Deux jours plus tard, une famille s'est fait voler une poussette alors qu'elle se trouvait dans un commerce de la rue Saint-Jean-Baptiste à Montmagny. La poussette valait aux alentours de 400 $.

Le 23 octobre, un résident du rang Saint-Jean-Baptiste à Saint-Fabien-de-Panet a rapporté que sa motoneige avait été volée. Le vol serait survenu entre le 11 et le 22 octobre. La motoneige est une Yamaha modèle RX1 2003 d'une valeur de 4 000 $.

Le dimanche 25 octobre, une dispute aurait éclaté entre un locataire et son propriétaire. Les deux individus demeurent sur la rue Sainte-Marie à Montmagny. Les policiers ont dû intervenir à la suite de menaces.

Le lendemain, il y a eu trois cas de vol d'essence dans la municipalité de Montmagny.

Mardi, il y a eu une entrée par infraction et un vol dans un entrepôt de la rue des Ateliers à Montmagny. Plusieurs caisses de croustilles, de biscuits et de salsa ont été volées, pour un montant d'environ 550 $.

Mercredi, il y aurait eu une tentative de vol dans un commerce ou une industrie de la 4e rue à Montmagny. Cinq suspects ont été arrêtés en flagrant délit. L'enquête se poursuit et des accusations devraient suivre.

Commentaires