Aller au contenu

Résumé des affaires policières de la MRC de Montmagny pour la période du 28 août au 3 septembre

Voici le résumé des affaires policières survenues sur le territoire de la MRC de Montmagny en date du 28 août au 3 septembre.

Il n'y a pas grand-chose à rapporter sur le territoire de la MRC de Montmagny durant cette période. Tout d'abord, une introduction par effraction a été rapportée le samedi 29 août à la Sûreté du Québec. L'incident s'est produit dans un logement de l'avenue Sainte-Brigitte à Montmagny et serait survenu entre le 28 et le 29 août. Un ordinateur portable aurait été dérobé.

Ensuite, le mardi 1er septembre, les policiers de la Sûreté du Québec ont procédé à une perquisition dans une résidence à Sainte-Apolline-de-Patton. Cette perquisition survient à la suite d'une enquête en matière de trafic de stupéfiants et de contrebande de tabac. Sur place, les agents de la SQ ont saisi des dizaines de cigarettes de contrebande, 24 plants de cannabis ainsi que de l'argent comptant et quatre armes à feu. Les deux individus qui demeuraient à cet endroit ont été arrêtés sur place et devraient faire face à des accusations de production de cannabis ainsi qu'à des infractions en matière pénale relativement au tabac de contrebande. Les deux personnes ont été libérées après l'intervention.

La Sûreté du Québec vous rappelle que vous pouvez leur transmettre en tout temps et de manière confidentielle toute information concernant un événement dont vous êtes au courant ou dont vous êtes témoin.

Commentaires