Voici le résumé des affaires policières survenues sur le territoire de la MRC du Témiscouata en date du 4 au 10 septembre.
Au cours de cette période, les policiers sont intervenus sur les lieux de quatre collisions avec dommages matériels et une collision avec blessé.
Une première collision est survenue le vendredi 4 septembre sur la route 232 à la hauteur de Squatec. Des dommages matériels ont été constatés.
Une seconde collision a eu lieu le lendemain, le 5 septembre, dans la municipalité de Saint-Louis-du-Ha! Ha!. Une personne a subi des blessures mineures lors de cet accident. Une autre collision, cette fois-ci matérielle, a eu lieu à Rivière-Bleue. De plus, un incendie s'est produit à Pohénégamook. De la machinerie agricole a été victime des flammes, et la cause de l'incendie ne serait pas criminelle.
Le 6 septembre, une autre collision matérielle est survenue, cette fois-ci dans la municipalité de Saint-honoré.
Quelques jours plus tard, le jeudi 10 septembre, les policiers ont dû intervenir sur la route 85 à la hauteur de Témiscouata-sur-le-Lac pour un individu qui conduisait sous l'influence de l'alcool. Finalement, une collision matérielle a eu lieu sur la route 232 à la hauteur de la municipalité de Lac-des-Aigles.