Voici le résumé des affaires policières des MRC de Montmagny et Témiscouata pour la période du 30 juillet au 6 août 2015.
Le 31 juillet, un accident impliquant deux véhicules est survenu sur le Boulevard Taché Est à Montmagny à l'intersection de la rue Saint-Louis. L'accident, qui a eu lieu vers 12 h 10, a fait trois blessés mineurs.
Également le 31 juillet, une enquête concernant l'incendie d'une roulotte de camping de 28 pieds a été ouverte. La roulotte était installée sur la route de Saint-Pierre près de la route Rexfort à Saint-Pierre-de-la-Rivière-du-Sud. L'incendie aurait eu lieu entre le 27 et le 30 juillet selon les forces policières.
Le 3 août, un accident impliquant deux voitures s'est produit vers 23 h 40 sur le Boulevard Taché Ouest à l'intersection du Chemin des Poiriers à Montmagny. L'incident a fait un blessé.
Dans la MRC du Témiscouata, un véhicule a effectué une sortie de route le 3 août à Saint-Eusèbe. Seuls des dommages matériels ont été constatés.
Aussi le 3 août, une collision entre véhicules, n'a causé que des dommages matériels à Témiscouata-sur-le-Lac dans le secteur Cabano. Finalement, un suspect âgé de 20 ans a été arrêté pour possession simple de méthamphétamines à Saint-Eusèbe. Le suspect provient de Rivière-Bleue.