Un gros défi attendait l’Everest jeudi sur la route contre les premiers au classement général, les Braves de Valleyfield. Les locaux l’ont emporté 6 à 2. Les Braves étaient en pleine forme avec 10 tirs contre 5 après 20 minutes.
Tommy Bouchard a ramené tout le monde à égalité avec son 4e but de la saison en début de deuxième période, en avantage numérique et 2 minutes plus tard, il marquait son deuxième but du match encore une fois avec l’avantage d’un homme. Nathan Lévêque a trouvé le fond du filet pour son premier but de la saison, en désavantage numérique, redonnant ainsi espoir à ses coéquipiers, qui ont marqué 4 buts en riposte pour s'imposer et remporter leur 10e victoire de la saison.
L’équipe de Simon Labrecque revenait à la maison dimanche pour affronter les Cobras de Terrebonne. Cependant, un problème mécanique de la Zamboni a repoussé la rencontre à une date ultérieure dans la saison.
Du côté du Caron industrie junior AA, Victoire convaincante de 7 à 2, hier soir, face au Lafontaine de Bellechasse à l’aréna de Saint-Henri.
Les marqueurs pour les magnymontois, Félix St-Pierre avec 4 buts, Charles-Etienne Lemelin, Jean-Christophe Coulombe et Loïc St-Laurent avec chacun un but.
Le joueur du match Promutuel Assurance Côte-Sud est remis à Félix St-Pierre avec une récolte de 4 buts.