Aller au contenu

Résumé des parties de la LHOM du dernier week-end

C’était soir de match samedi pour la LHOM Groupe Automobile Fréchette Thibault. Lors de la première rencontre, le OK Pneus André Ouellet/FixAC visitait le Restaurant À La Rive et chaque équipe pouvait gravir le classement avec une victoire.

Après deux périodes où les locaux avaient une avance d’un but, les attaquants du Restaurant À La Rive marquèrent 4 buts en 1 minute 40 secondes, augmentant ainsi leur avance à 5 buts.

Malgré les 4 buts rapides de leur adversaire, le OK Pneus André Ouellet/FixAC a réussi à réduire un peu l’écart, mais sans rattraper leur adversaire, perdant par le fait même par la marque de 6 à 3.

Avec cette victoire, le Restaurant À La Rive monta au premier rang du classement. Étienne Poirier (3), Yannick Picard, Olivier Chouinard et Philip Gaudreau ont contribué à la victoire de leur équipe. Jonathan Tondreau (2) et Charles Proulx ont riposté pour le OK Pneus André Ouellet/FixAC.

Pour la 2e partie, le Physio Optimum devait absolument gagner contre Armoire Mathurin pour reprendre leur place en haut du classement.

Les spectateurs ont eu droit à un match très robuste, car les deux équipes ne voulaient pas repartir avec une défaite.

En milieu de 2e période, à la sortie du banc des punitions, le capitaine de Physio Optimum, Jonathan Chouinard, marqua le seul but de la période pour prendre les devants pour la première fois de la partie.

Armoire Mathurin n’avait pas dit leur dernier en marquant rapidement en début de 3e période, égalisant à nouveau le pointage.

C’est finalement en désavantage numérique que Patrick Émond marqua le but de la victoire pour Physio Optimum.

Il enleva ainsi toute possibilité à leur adversaire en marquant le 5e but à 1 h 52 minutes de la fin du match.

Le Physio Optimum a réussi tout de même à gagner la partie par la marque de 5 à 3, et reprend la 1re place du classement.

Hubert Gaudreau et Shane Pelletier complètent la feuille de match pour le Physio Optimum.

Du côté d’Armoire Mathurin, Charles-Olivier Thibault et Jérôme Lamonde et Vincent Boulet ont déjoué le gardien adverse.

Le joueur de la semaine Magasin Coop IGA Extra de Montmagny est Étienne Poirier du Restaurant À La Rive, avec une récolte de 3 buts et 1 passe.

Prochains matchs, le samedi 27 novembre, 20 h, alors que le Groupe M. G. visitera le Restaurant À La Rive et, à 21 h 30, le OK Pneus André Ouellet/FixAC recevra Physio Optimum.

Commentaires