Aller au contenu

Résumé des parties de nos équipes locales

Dans la ligue junior AAA. L’Everest a perdu 4 à 0 dimanche contre L’Inouk de Granby. C’était le seul rendez-vous du week-end.

Vendredi dernier le Décor Mercier affrontait le Pavage Jirico de St-Jean-Port-Joli. Seul Étienne Blais du Décor Mercier a noirci la feuille de pointage en première période.

La deuxième période fût plus productive pour les hommes de Martin Gagné puisque ces derniers ont enfilé 4 buts pour prendre les devants.

En troisième période, l’équipe magnymontoise a enfilé 3 buts et ainsi remporter la partie par la marque de 8 à 2.

La prochaine rencontre à domicile aura lieu ce vendredi 9 novembre à 21 heures alors que le Pavage Jirico de St-Jean-Port-Joli sera à leur tour de passage.
 

Une seule rencontre était inscrite au calendrier de la LHOM Le Pub Hypertaverne cette fin de semaine.

Vendredi, alors que la formation du Groupe MG a la possibilité d’améliorer sa fiche, les hommes de Frédéric Caron se font surprendre par la solide attaque du MDM Publicité menée par Charles Proulx qui enfile les buts un après l’autre.

Le Groupe MG, dans l’impossibilité de freiner l’élan de ses rivaux, s’incline finalement 4 à 3 et MDM Publicité sort grand gagnant de cette rencontre.

Pour ce qui est de Canotiers de la ligue junior AA, ils ont subi une cinglante défaite vendredi par la marque de 12 à 3 contre le Cité construction de Disraeli et dimanche une autre défaite de 6 à 2 contre Bellechasse.

 

Commentaires