C’était dimanche dernier l’entrée en scène de la nouvelle équipe Ressorts Liberté/Marquis Imprimeur dans la LHOM Groupe Automobile Fréchette Thibault, et ce, avec un affrontement face à Armoires Mathurin. Encore une fois, ce fut un duel offensif qui s’est soldé par un verdict nul de 5 à 5.
Pour Armoires Mathurin, il s’agit d’un deuxième verdict nul en deux rencontres de l’actuelle saison.
Les marqueurs pour Armoires Mathurin sont : Vincent Boulet avec 2 buts et 2 passes, Thomas-Gabriel Masson avec 1 but et 3 passes et Jérémy Boulet avec 3 passes.
Du côté de Ressorts Liberté/Marquis Imprimeur, Jérémy Gonthier avec 2 buts, Mike Chouinard et Maxime Lizotte avec chacun 1 but et une passe.
Dans l’autre rencontre, le Restaurant À la Rive a signé sa première victoire de la saison face au OK Pneus André Ouellet/FixAC par la marque de 6 à 4.
Thomas Guay a été dominant dans la victoire des siens avec 3 buts et une passe. Pour le OK Pneus André Ouellet/FixAC, Jérémie Couture a inscrit 2 buts et une passe dans la défaite.
Les titres de joueurs de la semaine Magasin Coop IGA Extra de Montmagny/Chocolats Favoris sont remis à :
– Joueur offensif : Thomas Guay, Restaurant À la Rive.
– Joueur défensif : Jonathan Tondreau, OK Pneus André Ouellet/FixAC.
Prochain programme, samedi 8 octobre dès 20 h alors que Ressorts Liberté/Marquis Imprimeur affrontera Le Groupe M. G. et à 21 h 30 et Armoires Mathurin se mesurera au OK Pneus André Ouellet/FixAC.