La Sûreté du Québec a fait état de ses principales interventions sur son territoire au cours de la semaine allant du 16 au 22 juin.
Le 19 juin 2015 à 02h41, un individu âgé de 34 ans de L'Étang-du-Nord a été arrêté pour conduite d'un véhicule avec les capacités affaiblies par l'alcool sur la rue Commerciale à St-Henri. De plus, lors du même évènement, le fautif était en possession de cannabis alors que le passager du véhicule a aussi été arrêté pour possession de méthamphétamines.
Le 22 juin vers 12h00, à l'intersection de la rue Principale et du 1er rang à St-Gervais, il y a eu une collision entre un véhicule et un cycliste. Le jeune cycliste âgé de 9 ans circulait sur la rue Principale et suivait le véhicule impliqué dans la collision. Cependant, le véhicule conduit par un homme de 55 ans de St-Vallier a mis son clignotant pour tourner à droite. Le jeune cycliste voulait passer à sa droite, il y a donc eu collision. Le jeune garçon a été conduit par ambulance à l'hôpital de Lévis pour des blessures mineures.
Le 20 juin vers 20h50, un jeune homme âgé de 22 ans a perdu le contrôle de sa moto sur la route 277 à St-Anselme, près de l'intersection de la rue Albert-Deblois. Ce dernier circulait en direction sud et a quitté la chaussée. Heureusement, il n'a subi que des blessures mineures et a quitté les lieux par ambulance au Centre Hospitalier de Lévis.
À St-Henri, plus précisément sur le Chemin des Iles, un jeune homme de 19 ans a été capté à plus de 130 km/h dans une zone où la limite de vitesse permise est de 60 km/h. Il s'est vu remettre un constat d'infraction de 1163$ accompagné de 14 points d'inaptitude et son véhicule a été saisi.