Aller au contenu

Rivière-du-Loup se sauve avec la Coupe Desjardins 2024

Photo: Courtoisie
Sur la photo : Monsieur Michel Robin représentant, Desjardins Nord de L'islet, monsieur Rino Leblanc et monsieur Gaston Lemieux, représentant du club de golf Rivière-Du-Loup.

C’est dimanche dernier, le 15 septembre, que se déroulait, au club de golf de St-Jean-Port-Joli, la ronde finale de la Coupe Desjardins 2024.

Les joueurs et joueuses des 4 clubs participants soit les clubs de golf de Montmagny, Saint-Jean-Port-Joli, Saint-Pacôme et Rivière-du-Loup s’affrontaient, lors de cette classique annuelle, par une magnifique journée sous un soleil radieux. 

Au terme de la première ronde disputée en tant que club hôte, l’équipe de St-Pacôme possédait une avance de 4 points sur les trois autres équipes.

Au total, c’est plus de 72 joueurs et joueuses qui se sont affrontés sur les allées du magnifique club de golf Trois-Saumons afin de couronner un gagnant. Plusieurs parties ont été chaudement disputées et chacun des participants, de tous les clubs, ont su démonter un calibre de golf très élevé.

C’est finalement l’équipe de Rivière-du-Loup, à sa première année de participation à la Coupe Desjardins, qui repart avec les grands honneurs de l’édition 2024, avec une victoire devant l’équipe du club de golf Trois-Saumons.  
 

Le pointage final: Rivière-du-Loup avec 22 points, suit l’équipe de St-Jean-Port-Joli avec 20 points, St-Pacôme avec 16 points  et l’équipe de Montmagny qui termine en dernière position avec 14 points.

Le comité organisateur tenait à remercier Desjardins pour son support à la présentation de cette belle compétition inter-club ainsi que les tous les joueurs et joueuses qui permettent de rendre cette activité des plus intéressantes.

Rappelons que l’édition 2025 est déjà dans les cartons alors que la première ronde se déroulera à Montmagny et la ronde finale sera, elle, disputée au club de golf de Rivière-du-Loup.

Commentaires