Aller au contenu

Rivière-Ouelle à la recherche d'un nouveau directeur général

Le directeur général de la municipalité de Rivière-Ouelle, monsieur Adam Ménard, a récemment remis sa démission. Cette décision a été entérinée lors de la séance du conseil municipal du 1er décembre dernier. Embauché au mois de mars 2011, monsieur Ménard quittera officiellement ses fonctions le 1er février prochain.

Le maire de la municipalité de Rivière-Ouelle, monsieur Louis-Georges Simard, s'est dit, d'une part, attristé du départ de monsieur Ménard, mais, qu'en même temps, il était heureux pour lui, car il entreprendra de nouveaux défis qui semblent beaucoup l'enthousiasmer. « Nous le remercions et lui souhaitons bonne chance dans son nouveau projet de vie », à déclarer le maire Simard.

De son côté, le directeur général sortant a tenu à remercier l'équipe de la municipalité de Rivière-Ouelle pour le soutien qu'il a reçu au cours de ses cinq années en poste. « Mon passage au sein de la municipalité m'a apporté une expérience de travail d'une valeur inestimable. J'ai eu l'occasion de travailler avec un conseil municipal stimulant et des employés compétents, sur des projets qui ont contribué au développement sain et durable de la communauté riveloise », a mentionné monsieur Ménard.


Adam Ménard Adam Ménard

Afin d'assurer une transition tout en douceur, Adam Ménard participera au processus d'embauche du nouveau directeur général.

Sur l'offre d'emploi, on peut lire que « le directeur général jouera un rôle clé dans la mise en œuvre du plan stratégique de la Municipalité. Il sera responsable de la gestion de six employés. Il assumera la direction générale des opérations et remplira les fonctions de secrétaire-trésorier. Il verra à entretenir des relations efficaces avec les citoyens, les gouvernements et les autres organismes afin que tous reconnaissent la vision, les valeurs et les défis de l'organisation ».

Pour tous les détails sur le poste de directeur de la municipalité de Rivière-Ouelle, vous pouvez vous rendre au riviereouelle.ca/emplois.

Commentaires