La municipalité de Rivière-Ouelle est à la recherche d’un nouveau directeur général, secrétaire trésorier, à la suite du départ d’Erwan Franel, qui occupait les fonctions depuis le 7 mars dernier. La municipalité a mis fin a son association avec monsieur Franel le 5 août dernier.
Le poste de directeur général a été confié de façon intérimaire, le 8 août dernier, à Nancy Fortin, agente de développement à la municipalité de Rivière-Ouelle depuis quatre ans. Madame Fortin assumera ces fonctions jusqu’à la nomination d’un nouveau directeur général, secrétaire-trésorier. Elle s’occupera du suivi des services aux citoyens et des différents dossiers de la direction, tout en poursuivant sa tâche d’agente de développement.
Nancy Fortin compte six ans d’expérience dans le domaine municipal. Auparavant, elle œuvrait dans le milieu de l’éducation. Elle est détentrice d’un certificat en administration des affaires.
Quant au maire de la municipalité de Rivière-Ouelle, Louis-Georges Simard, il n’a pas voulu commenter le départ de monsieur Franel, mais a cependant ajouté que cette décision n’avait aucun lien avec l’embauche récente de Sylvie Dionne, qui assumait des fonctions similaires à la municipalité de Sainte-Anne-de-la-Pocatière.