Aller au contenu

Saint-Aubert couronnée première municipalité gagnante d'un Prix Reconnaissance!

de gauche à droite : Monsieur André Robichaud, Madame Nicole Gauthier, Madame Chantale Fortin, Monsieur Raymond Picard. Absents de la photo, les bénévoles qui ont participés grandement à cette réussite: Monsieur Germain Robichaud, Madame Francine Harton Dubé et Monsieur Lionel Dubé.

La Corporation des Fleurons du Québec était fière de remettre les deux premiers Prix Reconnaissance de son histoire dans le cadre de la 12e édition de son dévoilement officiel qui avait lieu le 5 décembre dernier au Zoo de Granby.

Devant plus de 150 élus et représentants municipaux, la municipalité de Saint-Aubert, située dans la magnifique région de Chaudière-Appalaches, s'est vue remettre le prix pour la plus belle progression dans la grille de pointage d'une classification à l'autre, et ce, dans la catégorie 5 000 habitants et moins.

Passant de 558 à 700 points, Saint-Aubert a effectué un bond considérable dans la grille de classification des Fleurons et a ainsi rejoint les rangs des municipalités 4 fleurons!

Pour cette progression considérable, la municipalité remporte un forfait de 15 heures de consultation avec une experte horticole, madame Lynda Beausoleil, qui se déplacera dans la municipalité pour venir mettre ses talents d'architecte-paysagiste au service de Saint-Aubert.
 

La Corporation des Fleurons tient d’ailleurs à féliciter chaleureusement Saint-Aubert pour cette réussite remarquable et lui souhaite bon succès dans ses projets horticoles futurs.

Le maire de Saint-Aubert, Monsieur Ghislain Deschênes, tient également à féliciter le Comité d’embellissement de la municipalité pour avoir grandement contribué à ce succès.

Il tient à ainsi remercier les membres du comité de même que tous les bénévoles qui y sont associés, dont plusieurs travaillant dans l’ombre, pour leur soutien indéfectible.

L’expertise de ces personnes et la fierté démontrée envers leur municipalité font en sorte que la municipalité de Saint-Aubert s’est positionnée parmi les endroits les plus attrayants du Québec. Il s’agit d’une reconnaissance dont la population de Saint-Aubert doit être fière! Monsieur Deschênes, adresse également un remerciement à la Corporation de Développement Communautaire de Saint-Aubert inc. pour son apport financier important ainsi qu’aux membres du conseil municipal pour avoir autorisé le financement partiel de ces réalisations.

Pour découvrir les résultats des municipalités en images, consultez la brochure de la 12e édition de classification horticole des Fleurons du Québec disponible sur le site Internet www.fleuronsduquebec.com.

Commentaires