Le 95 de Saint-Jean-Port-Joli a continué sur sa lancée dimanche après-midi à Saint-Damien en allant battre le Plastiques Moore 5 à 4 dans un match marqué de plusieurs échauffourées.
En 1re période, les deux gardiens, Marc-Antoine Coulombe du 95 et Sébastien Chabot du Plastiques Moore en sont même venus aux coups.
Mathieu Bélanger (2), Martin Bélanger Bernier, François Gaudreau et Pascal Bernier ont fait scintiller la lumière rouge pour les vainqueurs. Charles Dulac Simard, avec un tour du chapeau, et Ian Chabot ont répliqué du côté des perdants.
Appelé en relève devant le filet du 95, le gardien Benoît Chassé a livré une solide performance à sa première sortie de la saison.
Malgré ses deux défaites de la fin de semaine (8 à 4 contre La Pocatière et 5 à 4 contre Saint-Jean-Port-Joli), le Plastique Moore conserve la tête au classement général de la LHCS avec 16 points en 12 rencontres. Mais le 95 le talonne sérieusement avec 15 points en seulement 8 parties.
Saint-Pamphile occupe la 3e place avec 10 points en 11 matchs et La Pocatière suit avec 9 points en autant de sorties. Saint-Pascal a finalement enregistré une première victoire en battant les Forestiers 4 à 3 samedi soir à Saint-Pamphile.
À venir
Le 95 jouera ses deux prochains matchs à domicile, soit le vendredi 21 décembre à 21h contre les Seigneurs et le vendredi 28 décembre à la même heure face aux Forestiers. Puis le dimanche 30 décembre à 14h, le 95 rendra visite aux Forestiers à Saint-Pamphile.
Soirée avec DJ
Le 95 invite la population à venir célébrer le début du temps des fêtes avec ses joueurs et partisans après le match du 21 décembre à la salle des Bâtisseurs du Centre Rousseau. L'entrée à cette soirée avec DJ sera gratuite. Bienvenue à tous!
L'Impérial gagne un premier match
Malgré deux buts de Patrice Ouellet, les Forestiers se sont inclinés 4 à 3 face à l'Impérial samedi soir à l'aréna de Saint-Pamphile.
Les Forestiers devenaient ainsi la première équipe de la LCHS à s'incliner devant les Pascallois qui signaient ainsi leur seule victoire en huit rencontres.
Le défenseur Frédérick Couture a réussi l'autre filet des perdants. La réplique de l'Impérial est venue de Jean-Philippe Hogan (2), Steve Gagnon et Sony Gagnon.
Seigneurs
Vendredi soir au Centre Bomberdier, les Seigneurs de La Pocatière ont écrasé le Plastiques Moore de Saint-Damien 8 à 4.
Alexandre Lavoie a dirigé l'attaque des locaux avec 2 buts et 3 passes. Alex Dubé et Louis-Éric Michaud ont également réussi un doublé pendant que Philippe Pelletier y allait d'un but et deux aides.
Photo:Les Seigneurs ont écrasé le Plastiques Moore 8 à 4.