Aller au contenu

Saint-François présente une équipe de conseillers indépendants à moitié renouvelée.

Rénald Roy

Candidat à la mairie

J'ai 67 ans et j'ai le goût de continuer à travailler pour la population de Saint-François. Puisqu'il y a élection cette année sur tous les postes du conseil, permettez-moi de présenter ceux qui restent en place et trois nouvelles personnes que nous avons ciblées comme étant des atouts autour de la table. Ces nouvelles figures sont : Stevan Chamberland, Fabien Gagnon et Richard Fiset.

Sur la photo, de gauche à droite, vous apercevez : Stevan Chamberland, un jeune agronome gérant de territoire pour plusieurs coop agricoles ; Richard Fiset, un travailleur d'usine qui a fait sa marque dans les relations de travail ; Jean-Yves Gosselin, conseiller depuis l'an 2000 et responsable de la sécurité publique ; moi-même, Rénald Roy, à la table depuis 11 ans et attitré au volet environnement ; Fernand Bélanger, arrivé en 2009, spécialiste des eaux usées et bénévole émérite ; Fabien Gagnon, un producteur laitier aguerri au consensus (18 ans administrateur à la coop agricole de la Rivière du Sud dont 5 ans à la présidence) ; Frédéric Jean, conseiller depuis 2010 et responsable des travaux publics.

Pour la poursuite des dossiers en cours de façon harmonieuse, je crois qu'il est sage de mettre en commun l'expérience et les nouvelles idées. Nous aurons ainsi un conseil municipal équilibré qui assurera sa relève en douceur.

Commentaires