Tirant de l'arrière 3 à 1 dans la demi-finale qui l'opposait aux Seigneurs de La Pocatière, le Plastique Moore de Saint-Damien a renversé la vapeur en fin de semaine, alignant trois victoires en autant de jours, pour finalement gagner la série 4 à 3. Le Plastique Moore affrontera donc le 95 de Saint-Jean-Port-Joli dans la toute première finale de la Ligue de Hockey Côte-du-Sud.
La première partie aura lieu le vendredi 15 mars au Centre Rousseau de Saint-Jean-Port-Joli et la deuxième se déroulera le dimanche 17 mars à 18h45 à l'aréna de Saint-Damien.
Pour M. Jean-Philippe Cloutier, directeur général du 95, il n'y a pas de doute: les deux meilleures équipes se retrouvent en finale: «Les deux formations devraient être complètes. Les spectateurs vont avoir droit à du hockey intense, à du beau hockey. Ça devrait donner une excellente série» lance-t-il.
En saison régulière, le 95 a terminé en tête du classement général avec une fiche de 12-1-1-2 en 16 matchs pour un total de 27 points. Le Plastique Moore suivait en 2e place avec une fiche de 10-6-0-0 et 20 points.
Amateurs de hockey, vous avez rendez-vous au Centre Rousseau vendredi à 21h.