Aller au contenu

Saint-Jean-Port-Joli : les élus tracent un bilan de mi-mandat

Dans un souci de transparence, les membres du conseil municipal de Saint-Jean-Port-Joli ont profité de la présentation du rapport annuel du maire sur la situation financière de la municipalité pour y greffer leur bilan de mi-mandat 2013-2017.

Dans ce bilan, les élus veulent témoigner de leurs réalisations et des dossiers, d'orientation politique, qu'ils leur restent à traiter au cours des deux prochaines années.

Ils ont fait le point entre autres sur le développement résidentiel, commercial et industriel, la sécurité dans le centre du village, l'aménagement du cœur du village en lien avec le quai et le parc des Trois-Bérets, les activités intergénérationnelles et les saines habitudes de vie, la création du parc intergénérationnel près de la Maison communautaire Joly, la diffusion de l'information, l'entretien des parcs et infrastructures, la restauration des sculptures des biennales et le regroupement des services entre municipalités.

Chaque foyer de la municipalité a reçu ou recevra sous peu une copie par voie postale du rapport du maire et du bilan de mi-mandat.

Commentaires