Aller au contenu

Saint-Jean-Port-Joli perd sa poissonnerie

Capture d'écran Google Street View


Le 22 janvier dernier, par le biais de sa page Facebook, la Poissonnerie Tremblay de Saint-Jean-Port-Joli annonçait sa fermeture définitive à ses clients.

Comme le précise la publication, «Ces deux dernières années, marquées par la pandémie de COVID, ont été difficiles pour chacun, y compris les entreprises. Malgré une clientèle loyale, nous avons dû nous adapter à la réalité économique actuelle.

Nous avons constamment cherché à innover et à diversifier nos sources de revenus en étendant nos services aux restaurants, épiceries, et même avec notre nouveau food truck, le Capitaine T. Malgré tous nos efforts, nous n’avons pas réussi à surmonter ces difficultés.»


Gabriel Tremblay s’est porté acquéreur de la Poissonnerie Lauzier de Saint-Jean-Port-Joli au début de 2022 après avoir travaillé pendant plusieurs années dans l’établissement. Depuis l’été 2023, il avait ajouté un camion-restaurant à même le stationnement de la poissonnerie qui se déplaçait également lors d’événements entre Montmagny et Rivière-du-Loup.

Le Capitaine T reste opérationnel et disponible pour les événements.

Commentaires