Aller au contenu

Saint-Pacôme s'approprie le 1er rang à la 7e édition de la Coupe Desjardins

Photo: Courtoisie

C’est dimanche le 11 août dernier se tenait la première ronde de la Coupe Desjardins 2024 au Club de golf de Saint-Pacôme. 

Les joueurs et joueuses des 4 clubs participants soit les clubs de golf de Montmagny, Saint-Jean-Port-Joli, Saint-Pacôme et Rivière-du-Loup s’affrontaient, lors de cette classique annuelle par une magnifique journée sous un soleil radieux, malgré les forts vents. 

Le classement après la première ronde place le club de golf de Saint-Pacôme en première position du classement avec six victoires et trois défaites pour un total accumulé de 12 points. Les trois autres clubs participants soit Rivière-du-Loup , Montmagny et Saint-Jean-Port-Joli cumulent 4 victoires et cinq défaites chacun pour un total de 8 points au classement pour ces trois clubs.

Les joueurs et joueuses participants pour le club de golf de Montmagny sont Samuel Proulx - Jean David, François Gaudreau - Sylvain Lamarre, Marie-Claude Fréchette - Odette Turcotte ainsi que l’équipe de Suzanne Brousseau et Fréderick Morin.

Les équipes du club de golf de Saint-Jean-Port-Joli sont composées de Vincent Dubé - Mario Gaulin, François Gaudreau - Maxime Goulet-Bernier, Normand Lachance - Yvan Gallagher et Jean-Philippe Cloutier - Sylvain Gamache.

Pour Saint-Pacôme, Michael Laboissonnière - Sylvie Pelletier, Suzanne - Ghislaine Dubé, Marco - Louise Pelletier, Samuel Sirois - Jean Grenier, Raphael Giguère - Jason Dubé et Maxime St-Gelais - Jean-Louis Violette.

Et enfin, les équipes pour le club de Rivière-du-Loup sont composées de Benoît Leclerc - Patrick Lemay, Anthony Bourré - Mathieu April-Godbout, Gilles Lavoie - Fred Saucier et Gaston Lemieux - Rino Leblanc.

La ronde finale de la Coupe Desjardins aura lieu le dimanche 15 septembre au Club de Golf Trois-Saumons de Saint-Jean-Port-Joli.

Commentaires