Saint-Vincent-de-Paul: Plus qu'un comptoir à Montmagny
À compter du 31 janvier, la Société Saint-Vincent-de-Paul n'aura qu'un seul comptoir à Montmagny.
Le service sera situé dans des locaux plus vastes au sous-sol de l'église Saint-Mathieu, a annoncé la présidente de l'organisme, Suzette Bernier.
Si la fermeture du local à Saint-Thomas semble déplaire à d'aucuns, la présidente affirme que l'organisme n'avait plus le choix devant les coûts importants générés par la location de deux locaux. D'ailleurs, Mme Bernier précise que les deux Saint-Vincent-de-Paul ont fusionné il y a quatre ans dans la perspective un jour de regrouper les services à un seul endroit.
En prévision du déménagement, l'organisme prépare une vente de liquidation à son local du sous-sol de l'église Saint-Thomas, les 16-17 et 18 janvier, de 9h à 15h.
De plus, Mme Bernier invite dès à présent la population à aller déposer ses articles dans le conteneur identifié à la Saint-Vincent-de-Paul, situé à la porte du presbytère de l'église Saint-Mathieu.
Enfin, les gens prendront note que de nouvelles heures d'ouverture entreront en vigueur dès le 31 janvier, soit les mardis et jeudis de 13h à 15h30 ainsi que le premier samedi du mois, de 9h à 13h.