Le 1er décembre dernier, le maire de Sainte-Lucie-de-Beauregard, M. Louis Lachance, a prononcé une brève allocution au centre d’hébergement de Saint-Fabien-de-Panet afin de souligner le 100e anniversaire de naissance de la deuxième doyenne de la municipalité, Mme Desneiges Lachance.
Pour marquer l’occasion, des membres de la famille de la jubilaire, la présidente du conseil de la fabrique de Sainte-Lucie-de-Beauregard, Mme Charline Lamontagne, ainsi que le maire, lui ont offert une gerbe de fleurs et une bénédiction apostolique signée par Mgr Luigi Bonazzi, Nonce apostolique au Canada.
Née le 1erdécembre 1917, Mme Lachance a épousé M. Émilien Lachance en 1943. La grande famille de la centenaire compte aujourd’hui cinq enfants, six petits-enfants, douze arrière-petits-enfants et un arrière-arrière -petit-enfant.
La direction du centre d’hébergement de Saint-Fabien-de-Panet a généreusement mis à la disposition de la famille ses locaux, le samedi 2 décembre, pour qu’elle puisse se réunir et célébrer en toute intimité cette date marquante.
Toute la population de Sainte-Lucie-de-Beauregard et CMATV se joignent à l’administration municipale pour souhaiter encore de belles années à cette sympathique dame.