Le 18 janvier dernier, le maire de Sainte-Lucie-de-Beauregard, M. Louis Lachance, a profité du dîner mensuel des bénévoles auquel assiste religieusement Mme Marie-Paule Gonthier pour aller lui souhaiter un très joyeux 100e anniversaire.
Née le 18 janvier 1917, Mme Gonthier est, selon toute vraisemblance, la doyenne de Sainte-Lucie-de-Beauregard. Afin de souligner l’heureux évènement, le maire a prononcé une brève allocution, partagé un gâteau et remis une gerbe de fleurs à la jubilaire.
Et pour permettre à la famille de la centenaire, qui a eu 13 enfants avec un certain M. Aldéric Lajoie et quicompte à ce jour 33 petits-enfants, 47 arrière-petits-enfants et 6 arrière-arrière-petits-enfants, de célébrer en toute intimité cette date marquante, la Municipalité a généreusement mis à la disposition de la famille ses locaux pour qu'elle puisse se réunir le 21 janvier dernier.
Toute la population de Sainte-Lucie-de-Beauregard se joint à l'administration municipale pour souhaiter encore de nombreuses années à cette grande source d'inspiration qu'est Mme Gonthier.