Aller au contenu

« SAQ Agence » s'installe aux Marchés Tradition de Cap-Saint-Ignace

Crédit photo: Jean Carbonneau

Les amateurs de bons vins et spiritueux de Cap-Saint-Ignace et des environs ont une nouvelle raison de célébrer. 

En effet, le magasin Les Marchés Tradition de Cap-Saint-Ignace annonce l’ouverture officielle, dès le 2 septembre 2025, de son tout nouveau service SAQ Agence, qui permettra, à la clientèle, d’accéder à une vaste gamme de produits alcoolisés directement dans leur marché local.

Grâce à cette nouveauté, les résidents pourront se procurer vins, spiritueux et prêt-à-boire tout en bénéficiant du service convivial et personnalisé qui fait la réputation de l’enseigne. Cette initiative vise à simplifier l’expérience d’achat, en centralisant au même endroit les produits d’épicerie et les plaisirs gourmands.

« Nous sommes ravis d’ajouter ce service à notre offre », affirme Francis Rouleau, directeur général du Magasin COOP IGA Extra de Montmagny. « Notre objectif est de faciliter l’achat de produits SAQ pour nos clients, tout en maintenant notre approche chaleureuse et locale. »

L’intégration d’un point de vente SAQ Agence aux Marchés Tradition s’inscrit dans une volonté de répondre aux besoins de la communauté, en combinant proximité et diversité des produits. Les clients pourront ainsi retrouver, aux heures habituelles d’ouverture de la coopérative, une sélection soigneusement choisie qui reflète les goûts et préférences de la clientèle locale.
 

Depuis sa fondation, le Marché Tradition s’engage à offrir des produits de qualité et un service attentionné. Avec l’arrivée du service SAQ Agence, le commerce confirme son rôle de destination incontournable pour ceux qui recherchent à la fois produits frais, aliments d’exception et boissons raffinées.

L’inauguration officielle, prévue le 2 septembre, marquera le début d’une nouvelle ère pour le commerce de proximité à Cap-Saint-Ignace, offrant à la population un accès encore plus complet à ses produits préférés, le tout, sans quitter la région.
 

Commentaires