Aller au contenu

Sarah Gaumond se retire dans la gloire

Sarah Gaumond a récolté ses dernières médailles en Ontario.
Sarah Gaumond a conclu sa carrière de gymnaste de brillante façon en remportant rien de moins que deux médailles aux championnats de l'Est du Canada, disputés récemment à Oshawa, en Ontario.

 

La gymnaste de Magny-Gym a mis la main sur une médaille d'argent au concours par équipe et à une médaille de bronze au saut. Elle a également récolté une 4e place au sol et une 6e place aux barres ainsi qu'au cumulatif.

 

Il faut savoir que Sarah en était à sa deuxième participation à cette compétition qui regroupe l'élite de la gymnastique artistique féminine de l'Est du pays (Ontario, Nouveau-Brunswick, Nouvelle-Écosse, Terre-Neuve-Labrador, Île du Prince-Édouard et Québec). La première fois, c'était en 2010.

 

Par son talent, sa maturité, son leadership, la jeune athlète aura marqué les annales de la gymnastique à Montmagny, souligne son entraîneur, Brigitte Vézina, partagée entre la fierté de l'avoir entraînée et la tristesse de la voir partir. Elle a conclu en affirmant que Sarah, maintenant âgée de 19 ans, restera l'idole de plusieurs gymnastes à Montmagny.
Commentaires