C’est dans un message envoyé aux médias lundi que le candidat défait à la mairie de Montmagny, Sébastien Clavet a remercié ses électeurs tout en souhaitant bonne chance aux nouveaux élus magnymontois.
Il affirme ainsi respecter le choix des électeurs, toutefois, il souligne qu’à deux reprises, ceux-ci se sont prononcés en défaveur du projet de centre multifonctionnel qu’il voulait implanter.
Il fait ainsi la conclusion que le message est très clair en ce sens. En conséquence, son implication en politique municipale à Montmagny est définitivement terminée.
« Je n’ai aucun regret et j’ai fait de mon mieux avec les moyens à ma disposition. Je remercie famille et amis de leurs appuis et conseils. Finalement, je souhaite le mieux pour Montmagny et je laisse la place à la prochaine génération afin de décider de l’avenir de leur ville, » a déclaré le candidat défait.
Pour ce qui est de Marc Laurin, suite à sa défaite, il a félicité les 15 candidats et les 7 élus sur sa page Facebook et a souhaité que la population se rallie au nouveau conseil municipal tout souhaitant à celui-ci, ses vœux de succès.
« Une nouvelle et belle étape de vie débute pour moi avec sérénité, » a conclu monsieur Laurin.
Rappelons que Rémy Langevin a remporté les grands honneurs avec 2 321 voix, soit 579 votes de plus que son plus proche rival Marc Laurin, qui lui a amassé 1 742 voix. D’ailleurs, Rémy Langevin a dominé toute la soirée en voyant son avance augmenter de boîte en boîte.